Conditions générales
En procédant à la réservation, vous acceptez les termes et conditions décrits ci-dessous.
- Les tarifs sont soumis aux taxes locales et aux taxes de vente.
- Des frais de nettoyage à la date de départ sont applicables à tous les séjours.
- Un acompte de 30% est requis pour confirmer vos dates et sécuriser l'hébergement. La réservation n’est pas confirmée tant que le dépôt n’a pas été reçu.
- Le solde est dû 4 semaines avant la date d'arrivée (ou avant). Dès réception du paiement du solde, nous vous ferons parvenir les dernières instructions, notamment les instructions et les détails d’enregistrement.
- Les réservations effectuées dans les 8 semaines suivant la date d'arrivée doivent être intégralement réglées.
- Dans certains logements, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés et il est interdit de fumer à l'intérieur des propriétés. En cas de non-respect de ces règles, des frais minimums de 250,00 € seront prélevés sur votre dépôt de garantie.
- L'enregistrement s'effectue à partir de 16h00 le jour de l'arrivée. Check-out est à 10h00 le jour du départ. Le fait de ne pas partir à l'heure entraîne des frais supplémentaires.
- Un dépôt de garantie est requis pour assurer la sécurité contre les dommages causés par des malveillances, les écarts d'inventaire ou les frais d'entretien excessifs. Sous réserve d'une inspection satisfaisante de la propriété après le départ, le dépôt de garantie vous sera restitué dans les 2 semaines suivant votre départ.
- Une fois que la maison a été confirmée, elle ne peut plus être remplacée par une autre maison sans indemnité financière, conformément à la politique d'annulation.
- Toutes les maisons disposent d’un équipement de base indiqué dans le descriptif. Les clients sont responsables d'acheter / fournir toutes les fournitures supplémentaires nécessaires pour la durée de leur séjour.
- Chaque propriété est fournie avec un manuel d’information qui peut contenir des informations générales et spécifiques relatives à la propriété et à la région environnante. Il convient de prêter attention aux exigences e nmatière de déchets, de stationnement et de nuisances sonores.
- Veuillez noter que :
* aucun remboursement ne sera accordé pour les arrivées tardives, les départs anticipés ou les jours non utilisés de votre séjour.
* La caution ne pourra en aucun cas être remboursé le jour du départ.